BLOCKOUT - Forum officiel du groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOCKOUT - Forum officiel du groupe

Groupe de rock amateur basé en Ile de France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GET HIGH !! Sur le site - Première Démo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pavlé (guitariste)
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
Pavlé (guitariste)


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2005

GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! Empty
MessageSujet: GET HIGH !! Sur le site - Première Démo !   GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! EmptyMer 5 Avr à 15:09

Hey tout le monde !! voila Hier Théo et Jo en fini d'enregister le chant pour Get High et une Démo en est sortie disponible sur le site Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le lien pour la télécharger c'est ici :

http://popkornichon.free.fr/mp3/gethigh.mp3

Et laisser nous vos impressions ici !! allez Very Happy


EDIT : Version où Jonathan chante
Revenir en haut Aller en bas
The_Hell_Guitarist
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The_Hell_Guitarist


Nombre de messages : 386
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 19/02/2006

GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! Empty
MessageSujet: Re: GET HIGH !! Sur le site - Première Démo !   GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! EmptyMer 5 Avr à 21:37

Merci qui HEIN??? Laughing Laughing Laughing


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhell.fr.st/
The Gabz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2006

GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! Empty
MessageSujet: Re: GET HIGH !! Sur le site - Première Démo !   GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! EmptyJeu 6 Avr à 9:35

Salut salut les djeunz ^^
Pas mal la chanson les p'tits effets heavy de la guitare, mini solo de basse, petit solo de guitare aussi, tout ça franchement sympa!
Chuis plus adapté au blues/jazz/funk donc je saurais pas vous dire si tout est bien calé Smile
Pour moi ça manque de longueurs sur les solo (bass et guitare) mais bon suis un peu trop habitué à Hendrix pour le coup, mais franchement bien dans l'ensemble, seule chose que je pourrais vous reprocher ou plus précisement au chanteur.. t'as de la voix mais pas de technique ou alors t'as perdus une couille en route Smile tu sais gueuler et tout mais y manque juste un peu de justesse sur les parties zen, genre le début de la chanson ou on a l'impression que tu chantes sur une jeep qui traverse une route de campagne Razz chuis méchant hein mais c'qui ne tue pas rend plus fort Wink

Mais c'très bien les gars continuez !
G hâte de voir la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! Empty
MessageSujet: Re: GET HIGH !! Sur le site - Première Démo !   GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! EmptyJeu 6 Avr à 12:43

Merci beaucoup Gabz ! C'est grâce à des remarques comme ça qu'on progresse Wink
Et si tu veux du funk/rock, on a une compo qui devrait te plaire Laughing mais on (j'ai) du mal à l'enregistrer...
Quant au blues, je suis partant, Axel aussi, Pavlé aussi je pense Very Happy mais il faut qu'on s'approprie un style, et c'est pas encore gagné... Disont qu'on touche un peu à tout.
Pour l'allongement des solos, je pense que Marvin ne sera pas contre Laughing et pour un solo de basse, faudra en discuter Smile
En tout cas merci, et on espere te voir (et tous tes amis Very Happy) à un de nos concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! Empty
MessageSujet: Re: GET HIGH !! Sur le site - Première Démo !   GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! EmptyJeu 6 Avr à 17:16

Ajout de la version où c'est moi qui chante Laughing (écoutez un peu ce cri de taré à la fin du dernier refrain Shocked ).

Ce que je chante c'est la version originale avec une mélodie de chant completement différente. Je pense qu'on va garder celle de Théo mais ça me tentait de garder un souvenir de l'ancienne version Wink

Sinon, mis à part la différence de voix, on peut aussi remarquer que j'ai foutu beaucoup moins d'effets et un peu de réverbe, je trouve que ça se fond un peu mieux dans le mix... mais j'ai la flemme de réenregistrer Théo donc on va pas le faire avant l'album tongue

Donc, par curiosité, vous pouvez la télécharger ici : http://popkornichon.free.fr/mp3/gethighjonathan.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
The_Hell_Guitarist
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The_Hell_Guitarist


Nombre de messages : 386
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 19/02/2006

GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! Empty
MessageSujet: Re: GET HIGH !! Sur le site - Première Démo !   GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! EmptyJeu 6 Avr à 23:02

Mmh une compo blues okay mais plus c'est mort Laughing pour moi en tout cas! Mais les solos + long ok Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (c'est pavlé qui s'ra pas content!

@++ moi j'par en espagne demain! j'composerai bien ! bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhell.fr.st/
The O
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The O


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2005

GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! Empty
MessageSujet: Re: GET HIGH !! Sur le site - Première Démo !   GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! EmptySam 29 Avr à 23:05

The Gabz a écrit:
Salut salut les djeunz ^^
Pas mal la chanson les p'tits effets heavy de la guitare, mini solo de basse, petit solo de guitare aussi, tout ça franchement sympa!
Chuis plus adapté au blues/jazz/funk donc je saurais pas vous dire si tout est bien calé Smile
Pour moi ça manque de longueurs sur les solo (bass et guitare) mais bon suis un peu trop habitué à Hendrix pour le coup, mais franchement bien dans l'ensemble, seule chose que je pourrais vous reprocher ou plus précisement au chanteur.. t'as de la voix mais pas de technique ou alors t'as perdus une couille en route Smile tu sais gueuler et tout mais y manque juste un peu de justesse sur les parties zen, genre le début de la chanson ou on a l'impression que tu chantes sur une jeep qui traverse une route de campagne Razz chuis méchant hein mais c'qui ne tue pas rend plus fort Wink

Mais c'très bien les gars continuez !
G hâte de voir la prochaine Wink
bien venu a toi sur le forum!
Pour info, le chant a été enregistrer avec un Sm58(micro dynamik), c à dir un micro pour fair du live(alors qu'il faut un micro statik): c'est de ce fait que l'on dirait que je parle du nez, et je devais gueule comme une bete(ce que l'on remarke que kand le beugle comme un malade)
Et ne t'inkiete pas pour mes couilles, elles sont bien à leur place, fidel au post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! Empty
MessageSujet: Re: GET HIGH !! Sur le site - Première Démo !   GET HIGH !! Sur le site - Première Démo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GET HIGH !! Sur le site - Première Démo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKOUT - Forum officiel du groupe :: BLOCKOUT - Musique, Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser