BLOCKOUT - Forum officiel du groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOCKOUT - Forum officiel du groupe

Groupe de rock amateur basé en Ile de France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos Chansons...

Aller en bas 
+2
blockout_jo
The_Hell_Guitarist
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The_Hell_Guitarist
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The_Hell_Guitarist


Nombre de messages : 386
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptySam 4 Mar à 15:09

Voilà alors ici on parle de chaques morceaux un par un pour dire ce qui va pas et ce qu'il faut changer! Pour le moment y'a pas grand chose à dire à part qu'il faut une répèt' d'ici peu pour bien les maîtriser parce que, comme vous avez pu le voir au concert (et la je regarde la video) c'était catastrophique (pour les compos du moins) donc faut organiser tout ça! Et aussi le jeux de scène, et la SET LIST pour un prochain concert!!! bon @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhell.fr.st/
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptySam 4 Mar à 22:47

Pour les jeux de scène et la setlist, on fera plutot ça dans la rubrique privée. En revanche pour les chansons, je pense que ça ne dérange personne de voir un peu comment on travaille.
Donc :

- Get High : Elle m'a l'air de bien se tenir, faudra trouver un moyen de booster Marvin dans les solos (histoire qu'on l'entende)...
Faudra bien l'apprendre (parcequ'au concert j'ai tout cassé en oubliant mon slap), mais ça, je pense que ça va pas trop poser problème.
Sinon faudra résoudre le problème du contraste couplet/refrain pour Théo.

- Pink World : Là, il va vraiment falloire nous pencher sur les réglages.
Il faut que Pavlé ai un son extrement claquant (limite froid et bien funky), moi bien grave pour les mi, et aigu pour les pop ; Marvin plutot dans les mediums, avec peu de saturation. IL FAUT QUE THEO GUEULE ! Que ce soit bien funky, et qu'on booste Marvin pendant le solo.

- Drum&Bass : On va la transformer en vraie compo ! Elle a de l'avenir Wink Déjà la fusion avec Funky est passée comme dans du beurre, donc on garde ! Euh, faudra des paroles, des parties, une structure...puis le magnifique solo de Pavlé !

- Take my Hand : Faut pas qu'elle soit trop longue, paske elle deviendrait chiante... Va falloire revoir la structure paske j'aime pas trop le pont que j'ai composé, faudra trouver un moyen de passer du refrain au couplet...
Sinon, Marvin à la basse, moi au piano, Pavlé à la gratte (une seule) ça me parait être une bonne instrumentation.

- Codename "bête de song" : Là il faut serieusement qu'on la remodele cette song... Elle a de l'avenir mais ya des truks vraiment limites... On l'a jamais joué, on verra samedi.

- Codename "Compo1 09" (Axel) : Petite song sympa, simple mais efficace.
Il va falloire voir qui joue quoi parcequ'apparemment Théo pourra pas faire la basse si il chante en même temps... Cette song va peut-être aboutir à des "presquengueulades" niveau instrumentation. Va falloire gérer la crise lol.

- Codename "Metal 5" : Bah faut qu'on compose... On a déjà un ptit riff, je trouve que c'est un bon début Wink

EDIT : J'oubliais !- Codename "Kyuk" : Je sais pas trop quoi dire, faudra demander qui aime, qui aime pas. Moi j'aime, mais Pavlé (qui a composé la base) aime plus apparemment... Par contre quand j'essaye de la continuer, je suis en total manque d'inspiration Neutral

Ceci fait déjà 6 compos (ou du moins débuts qui se tiennent). Et on a un peu tout fait au dernier moment... Là, il faut composer comme des oufs, on est parti sur un élan, faut pas qu'on le casse (à savoir, on évite Green Day en répete Laughing ).

Voila pour ce que je pense, à priori, vous serez d'accord avec moi (sauf peut-être pour Green Day Laughing ) car je crois ne pas m'être trompé Very Happy


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
The Crazy Drummer
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The Crazy Drummer


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 05/01/2006

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyDim 5 Mar à 0:02

- Get High : souci : on l'avais jamais répété mais ca va passer tout seul et marvin on t'entend pas paradoxalement ...
Sinon bon riff bonne pêche on touche a rien.

- Sometruk ( j'aime pô pink world ) : je pense que ta Qtron faut la virer des que marvin rentre je pense que tu dois ptetre mettre ton ptit bazar ... lol

- Drum&Bass : demande a être travaillée

- Take My Hand : une 2e voix à créer?

- Codename "bête de song" : débouriniser et à voir

- Codename "Compo1 09" : le chant jpeux toujours voir si je peux vu que la batterie est tres simple

- Codename "Métal 5" : Ca commence bien au moins ...

On arrête de déconner sur les reprises on les maîtrise suffisemment même si c'est pas parfait c'est loin d'être nos priorités faut qu'on compose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blockout.new.fr
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyDim 5 Mar à 0:09

Absolument d'accord sur tous les points...
D'ailleurs c'est clair que le MiniQtron je devrait l'enlever, le seul truc c'est qu'il faut que j'ai un claquant de monstre quand je slap, et le MiniQtron me fout une pêche de ouf... Donc on verra...
De toute façon, tout ça c'est du temps de travail, ça se fait pas tout seul, la seule devise c'est qu'il faut qu'on bosse, qu'on teste, qu'on se fasse un peu chier pour après se faire PLAISANCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
The_Hell_Guitarist
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The_Hell_Guitarist


Nombre de messages : 386
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyDim 5 Mar à 1:42

C'est clair a 99% d'accord avec vous Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
- Codename "bête de song" : débouriniser et à voir

ça c'est le 1% lol c'est une chanson assez bourrine à la base alors pourquoi cela devrait-il changer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil faut faire de tout! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhell.fr.st/
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyDim 5 Mar à 1:49

LOL là on te reconnait à 300% Marvin Laughing
(Tout sur le micro double, gain à fond, double pédale)
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
The_Hell_Guitarist
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The_Hell_Guitarist


Nombre de messages : 386
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyDim 5 Mar à 1:53

lool stp mon gain est aux 3/4 Razz et puis aussi ma disto est parfaite pour Sometruk je trouve Very Happy (dsl j'arive pas à m'habituer à l'autre nom Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhell.fr.st/
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyDim 5 Mar à 2:59

Lol c'est vrai que c'est frustrant, après tant de temps à l'appeler sous son nom de code... Neutral SOMETRUK POWAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
The O
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The O


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyLun 6 Mar à 21:39

Get high/ g changer toute la partie texte donc voila ^^

Sometruck: bo... il fo voir les réglages car la c le fouille total!!( et je répete que c DU RAP ET LE GA EST STONE DONC IL FAUT PAS QUE JE GUEUL!!)

Take my hande: elle est prete pour passer cher pascal sevran Crying or Very sad

"Bete de song": apparemant les parole que j'ai faite ne plaisent pas tro a Jo'..

les autre com drum and bass: je suis pas encor capable de dissocier totalemant le chant et la basse, donc si vous vouler que je chante un truc bien et pas répétitif comme cette basse ébien c loupé Wink

yurk: ??? on ne me la pas encor presenté celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The O
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The O


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyLun 6 Mar à 21:44

Citation :
yurk: ??? on ne me la pas encor presenté celle-ci ^^
dsl kiuk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pavlé (guitariste)
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
Pavlé (guitariste)


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMar 7 Mar à 0:22

Get high : Trop simple ^^ on va la gerer mais c'est sur faut de lentrainement !

Sometruc (jaime pa pink word non plus sa fait trop fatch!!) : Elle est parfaite mais faut que chacun est sa plage de fréquence un peu comme la di Jo au début du topic!

marvin aigu
moi medium
jo bass-medium
axel : qu'est-ce qui vien foutre la xD lui il fait du bruit (c'est ironique bien entendu)
théo : c'est lui qui voit !


drum&bass : elle est trop bien Very Happy c'est notre chanson bien rock je trouve faut juste trouver un petit refrain et c dan la poche (et organiser un peu)
la compo d'axel : Trop kiffante Very Happy bien rock aussi Twisted Evil
Faut l'organiser et puis sa se trouve sur celle la on met pas de chant mais juste des ccoeur Very Happy vu qu'il y a déja plein de mélodie a la guitare ...


kiuk : Moi jveux bien tout conte fait (je veux meme bien la continuer ci vous voulez) mais je la trouve pa fantastique ...


take my hand : elle est stiler sauf le pont il sert a rien !!!! sa fait un gros blanc !!! et pour relier les deux partit je propose 1 temps ou tout le monde se la ferme sauf théo lol qui peux enchainer les deux je c'est pas comment et la on reprend , a la guitare c'est faisable é sa ren bien ... a vous de voir après ! Puis le solo c'est bon je le gère mais la prochaine fois je Boosterais moin le son^^ ct trop LOL pendant le concert ^^

voila rien a dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Crazy Drummer
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The Crazy Drummer


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 05/01/2006

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMar 7 Mar à 1:24

Pavlé (guitariste) a écrit:
Get high : Trop simple ^^ on va la gerer mais c'est sur faut de lentrainement !

Sometruc (jaime pa pink word non plus sa fait trop fatch!!) : Elle est parfaite mais faut que chacun est sa plage de fréquence un peu comme la di Jo au début du topic!

marvin aigu
moi medium
jo bass-medium
axel : qu'est-ce qui vien foutre la xD lui il fait du bruit (c'est ironique bien entendu)
théo : c'est lui qui voit !


drum&bass : elle est trop bien Very Happy c'est notre chanson bien rock je trouve faut juste trouver un petit refrain et c dan la poche (et organiser un peu)
la compo d'axel : Trop kiffante Very Happy bien rock aussi Twisted Evil
Faut l'organiser et puis sa se trouve sur celle la on met pas de chant mais juste des ccoeur Very Happy vu qu'il y a déja plein de mélodie a la guitare ...


kiuk : Moi jveux bien tout conte fait (je veux meme bien la continuer ci vous voulez) mais je la trouve pa fantastique ...


take my hand : elle est stiler sauf le pont il sert a rien !!!! sa fait un gros blanc !!! et pour relier les deux partit je propose 1 temps ou tout le monde se la ferme sauf théo lol qui peux enchainer les deux je c'est pas comment et la on reprend , a la guitare c'est faisable é sa ren bien ... a vous de voir après ! Puis le solo c'est bon je le gère mais la prochaine fois je Boosterais moin le son^^ ct trop LOL pendant le concert ^^

voila rien a dire de plus ^^



tu me casse et apres tu me cire les pompes ? tinkiete je me vexe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blockout.new.fr
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMar 7 Mar à 15:37

Pavlé (guitariste) a écrit:

marvin aigu
moi medium

jo bass-medium
axel : qu'est-ce qui vien foutre la xD lui il fait du bruit (c'est ironique bien entendu)
théo : c'est lui qui voit !


Hors de question ! Si Marvin nous déchire les oreilles avec la disto ça va être affreux ! Enifin pendant le solo, c'est clair qu'il faut des aigus...
C'est toi Pavlé qui doit avoir une pure attaque bien Funky ! Faut que ce soit claquant tes accords, qu'on distingue bien le rytme... limite tu devrait foutre ta wahwah !
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
The Crazy Drummer
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The Crazy Drummer


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 05/01/2006

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMar 7 Mar à 17:17

on avait dit pavlé aux aigus et marvin en disto med
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blockout.new.fr
Pavlé (guitariste)
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
Pavlé (guitariste)


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMar 7 Mar à 20:29

ok j'ai rien dit Very Happy mais ci les accord son aigu mon gar et que marvin est medium je vais completement le convrir et ci il jou plus fort que moi sa sra le BEOUHAHA !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Hell_Guitarist
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The_Hell_Guitarist


Nombre de messages : 386
Localisation : Orgeval (78)
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMar 7 Mar à 22:29

The O a écrit:
Citation :
yurk: ??? on ne me la pas encor presenté celle-ci ^^
dsl kiuk Laughing

===> la fonction "éditer" tu connais pas?

===> en haut à droite de tes messages postés Wink Nos Chansons... Icon_edit

pavlé (guitariste) a écrit:
marvin aigu
moi medium
jo bass-medium
axel : qu'est-ce qui vien foutre la xD lui il fait du bruit (c'est ironique bien entendu)
théo : c'est lui qui voit !

On testera à la prochaine répèt' Cool donc en principe samedi qui vient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pavlé (guitariste) a écrit:
take my hand : elle est stiler sauf le pont il sert a rien !!!! sa fait un gros blanc !!! et pour relier les deux partit je propose 1 temps ou tout le monde se la ferme sauf théo lol qui peux enchainer les deux je c'est pas comment et la on reprend , a la guitare c'est faisable é sa ren bien ... a vous de voir après ! Puis le solo c'est bon je le gère mais la prochaine fois je Boosterais moin le son^^ ct trop LOL pendant le concert ^^

Pendant le concert c'était pas tellement LOL c'était plutôt HORRIBLE!!! lol ça te fais marrer quand tu la regarde sur le DVD? Moi ça me fait plutôt déprimer Crying or Very sad et puis si tu veux changer le pont (j'avoue il est pas super Smile ) bin fais des essais sur GP5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhell.fr.st/
Pavlé (guitariste)
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
Pavlé (guitariste)


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMer 8 Mar à 0:53

Marvin t'es trop pessimiste , c'est relou !!!!! On s'en fou et puis quoi c'est marrant quand on y repence meme ci sa a foiré on s'en fou ! puis on va dire que c'était un test ^^, de toute façon c'étais pas un show a L'olympia Very Happy alors déprime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMer 8 Mar à 1:03

Boarf, c'est nul l'Olympia...
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
The Crazy Drummer
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The Crazy Drummer


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 05/01/2006

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMer 8 Mar à 1:12

ouais a la limite le stade de france ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blockout.new.fr
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMer 8 Mar à 10:09

Boarf, le son est pas terrible non plus au stade de france... c'est pas fait pour ça !
Par contre, un ptit Zenith, ou Elysée Monmartre (plus petite mais elle déchire vraiment cette salle), ça gère bien...
Mais le mieux reste un festival immense (Eurocks, Vieilles Charrues, (PAS Rock en Seine NI Solidays) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
The Crazy Drummer
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The Crazy Drummer


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 05/01/2006

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMer 8 Mar à 13:25

le Furia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blockout.new.fr
The O
Membre Blockout (Modo)
Membre Blockout (Modo)
The O


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyJeu 9 Mar à 19:43

The O a écrit:
Citation :
yurk: ??? on ne me la pas encor presenté celle-ci ^^
dsl kiuk Laughing

The_Hell_Guitarist a écrit:
===> la fonction "éditer" tu connais pas?

toi je ne sais pas mais moi m'auto-citer c pas mon kiff

Wink
Revenir en haut Aller en bas
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyJeu 9 Mar à 22:39

The Crazy Drummer a écrit:
le Furia ?

Jamais allé, mais je pense que ça gère !

En tout cas les festivals sont bien organisés en France... surtout ceux qui sont pas à Paris (à savoir > Rock en Seine, son médiocre, et organisation pitoyable... par contre ya que des têtes d'affiche !).

J'ai été aux Solidays, le son était pas génial non plus mais ça dépendait des concerts...

Cela dit, le meilleur son que je ne me sois jamais pris dans la gueule c'était quand même MUSE aux VIEILLES CHARRUES (Carraix en Bretagne) ! Un Mur de 46 enceintes (15") de chak coté Shocked

Je n'ai jamais eu de mauvais son à l'Elysée Monmartre (j'ai vu 4 concerts là-bas)... A la Loco(motive), c'est tout petit et beaucoup trop fort ! Donc ambiance intime avec les musiciens, mais acouphenes pendant 2 smaines Crying or Very sad

Allez j'arrete de raconter ma vie, revenons au sujet principal qui est.... euh lequel déjà ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptyMer 26 Avr à 0:00

Faut qu'on refasse le point de toutes nos compos parceque finalement on commence à en avoir quelques unes...

Compos terminées :
Crying away
Get high
Pink Life

Compos en cours de réalisation :
Compo Red Hot
Can't Take My Soul (bête de song)
David
Take my hand
Compo Axel (instrumentale)
2Drumnbass
Metal

Compos sur lesquelles on galère / compos secondaires :

Drumnbass + funky
kyuk
Blues/rock'n'roll '50s
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
blockout_jo
Membre Blockout (Admin)
Membre Blockout (Admin)
blockout_jo


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... EmptySam 3 Juin à 23:39

Allez récapitulatif :

(l'ordre est évidemment n'importe comment Laughing )

Bayaga : 1mn50 = 110 LA
Britpunk : 2mn28 = 148 MI
One Second : 5mn25 = 325 DO
David : 3mn57 = 237 Fa#
Crying away : 3mn33 (sans le medley) = 213 LA
Pink Life : 4mn24 = 264 MI
Get High : 3mn26 = 206 RE
Can't take my soul : 3mn14 (sur la tab, en comptant les 4 solos) = 194 MI
Red Hot : 3mn11 (mais on ne l'a pas finie) = 191 MI

Total : un peu plus de 31mn ! > Absolument parfait pour Orgeval, en comptant un tout petit peu de marge entre chaque chanson, commentaires de présentation du groupe, et on range vite Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blockout.free.fr
Contenu sponsorisé





Nos Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Nos Chansons...   Nos Chansons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Chansons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKOUT - Forum officiel du groupe :: BLOCKOUT - Musique, Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser